Le Gel lavant doux Rivadouce Bébé bio, rigoureusement formulé par notre laboratoire pour le plus grand respect de la peau sensible des tout-petits, nettoie en douceur et préserve la peau et le cuir chevelu de Bébé.

Sans savon et avec 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle, il hydrate, compense les effets desséchants de l’eau calcaire et dépose sur la peau de bébé des notes tendres et délicates.

Pour des soins durables et éthiques, l’actif phare, l’extrait de lotus bio est cultivé sur un lac du delta du Mekong au Sud du Vietnam de façon traditionnelle afin d’obtenir une qualité unique tout en développant l’économie locale et en améliorant les conditions de travail des Vietnamiens.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Ne pas laisser à portée de mains des enfants. Usage externe uniquement. Ne pas avaler.

Appliquer le gel sur peau et cheveux mouillés. Masser délicatement, rincer soigneusement. Sécher bébé sans frotter et sans oublier les petits plis.

AQUA (WATER), GLYCERIN, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, XANTHAN GUM, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM CHLORIDE, SODIUM BENZOATE, SODIUM PHYTATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, NELUMBO NUCIFERA FLOWER EXTRACT*

*issu de l’Agriculture Biologique

98,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Et dans les 1.2% restants ? Un conservateur justement dosé pour protéger la formule et un moussant très doux pour pour plus de plaisir à l'utilisation.

10,10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

COSMOS ORGANIC certifié par Cosmécert selon le référentiel COSMOS

Rivadouce va plus loin, découvrez nos engagements : 

https://www.rivadouce.fr/blog/labo-rivadis-13/rivadouce-voit-bio-pour-les-petits-et-les-grands-de-demain-1656.html


La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Caractéristiques :

Le lotus bio, ou lotus sacré, est l’ingrédient phare de notre gamme bébé.
Il possède des vertus apaisantes et hydratantes, et aide à renforcer la barrière cutanée. Sa  culture traditionnelle sur un lac du Delta du Mékong contribue à développer l’économie locale et les conditions de travail de la population Vietnamienne.